Conducteurs de car en période scolaire (H/F) secteur Bourmont (52)

Transdev Grand Est recrute un(e) conducteur(trice) en période scolaire pour son site de Bourmont. 

Rattaché au chef de secteur, basé à Bourmont, vous êtes chargé d’assurer le ramassage scolaire dans des conditions optimales de confort, de sécurité et de qualité de service. L’activité peut être complétée par une activité de conduite périscolaire (accompagnement piscine, centre de loisirs…).

Votre feuille de route :

Vous adoptez une conduite souple et anticipative ;

Vous respectez les horaires, les consignes, la réglementation et le code de la route ;

Vous vérifiez l’état du car à la prise de service ainsi qu’à la fin du service ;

Vous effectuez les formalités de prise et de fin de service et les tâches administratives et techniques annexes et le cas échéant vous signalez toute anomalie, incident, accident et aléas.

Votre parcours :

Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs ou d’un titre professionnel CTCR (conducteur transport en commun sur route) ou souhaitez l’obtenir.

Vos atouts :

Vous êtes ponctuel, autonome et réactif.

Vous êtes passionné par les métiers de la conduite, conduisez de manière adaptée et êtes attentif au confort de vos passagers.

Vous êtes disponible, courtois et doté d’un bon relationnel.

Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de méthode dans votre travail.

Autres informations sur le poste :

Poste à pourvoir dès que possible.

Temps partiel à 25 heures hebdomadaires pendant la période scolaire. Votre contrat de travail étant suspendu pendant les vacances scolaires.

Vous rêvez d’un métier qui vous transporte? Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors rejoignez dès maintenant nos équipes. Avec Transdev, inventez votre mobilité.