Apprentissage- Carrossier (H/F) SAINT-AVOLD

Secteur d'activité

Expert de la mobilité, le groupe Transdev s'engage pour développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes, personnalisées et de haute qualité. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés (bus, tram, auto-partage, vélo...) et que nous sommes implantés dans 20 pays sur les 5 continents, nous imaginons des offres qui nous positionnent comme l’un des référents au niveau mondial.

Passionnés, engagés, performants et partenaires, nos 83 000 collaborateurs évoluent dans un univers où la mobilité permet d’aller toujours plus loin.

 https://www.youtube.com/watch?v=l_6udgClG3c#action=share

 

Missions principales et responsabilités : 

Pour accompagner notre développement, Transdev Grand Est  Territoire Meuse et Moselle s’investit dans la formation de ses futurs collaborateurs dès septembre 2019 en proposant une offre en contrat d’apprentissage de :

Carrossier H/F à SAINT-AVOLD

Votre feuille de route : Entretien et réparation des véhicules : bus et cars.

Notre futur(e) apprenti(e) travaillera principalement en étroite collaboration avec le mécanicien auquel ils interviennent pour la suite des opérations (préparation des surfaces, mastics et apprêts, laque de finition) et sera amené à réaliser des opérations de peinture si besoin.

Il/elle redonne les formes d'origine au véhicule poids lourds. Selon la gravité des dégâts, il/elle assure la réparation ou le remplacement des éléments et accessoires de carrosserie endommagés après avoir déposé les accessoires et les équipements (vitrages, pare-chocs, feux, garnitures).

Son travail va de la petite réparation (débosselage, changement d'un élément non soudé...) aux réparations plus importantes touchant la superstructure (éléments soudés de carrosserie) ainsi que l'infrastructure (soubassement).

Les travaux de peinture terminés, il/elle effectue les dernières opérations de repose, règle les mécanismes (lève-vitres, serrures et gâches...) et assure la finition (montage des baguettes, préparation et nettoyage pour la livraison), avant la remise en service sur route du véhicule.

 

Pour retenir notre attention :

Vous préparez  CAP  ou BAC PRO Carrossier réparateur 

Aptitudes souhaitées :

Dextérité

Précision

Habileté

Ponctualité

Intérêt pour la mécanique PL

 Sérieux

Respectueux

Rigoureux

Début : A partir de septembre 2019

Contrat d'apprentissage

 

Et si c'était vous?

Postulez dès maintenant ! 

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre , Merci d’accompagner votre CV , d'une lettre de motivation et de votre planning de formation soit en répondant directement à cette offre en ligne ou soit par courrier à cette adresse :

 

Par courrier : Transdev service RH, 8 place de la République 54000 NANCY 

En ligne : https://www.transdev-grandest.fr/carrieres/liste

 

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par notre équipe RH pour un entretien de motivation.

A bientôt !

L'équipe RH du Grand Est